Altitude Conseil

(Français) Découvrez le gagnant de notre tirage de « Stratégies PME 2014 »

Durant l’édition 2014 de « Stratégies PME » organisée les 27 et 28 novembre 2013, Altitude Groupe Conseil a effectué un grand concours auprès des visiteurs.

ProvalisEn répondant à notre sondage sur les tendances des PME québécoises en 2013, les participants pouvaient prendre part à notre tirage. Ils courraient ainsi la chance de gagner un coffret de trois bouteilles de vin d’une valeur totale de 120 $.

Le prix a été tiré le jeudi soir à 18h et le gagnant désigné a été Monsieur Normand Péladeau, président de Provalis Research. Le jeudi  19 décembre, Monsieur Péladeau se verra remettre son coffret par Monsieur Georges Poulin, Associé chez Altitude Groupe Conseil.

(Français) Stratégies PME 2014 : Un évènement à inscrire dans vos agendas

stratégies PME 2014En novembre 2013, Altitude Groupe Conseil a de nouveau pris part à la deuxième édition du « Salon PME » qui se nomme désormais « Stratégie PME ». Cet événement qui a eu lieu les 27 et 28 au Palais des Congrès de Montréal permettait aux dirigeants des PME québécoises de :

 

  • Connaître les réponses concrètes à leurs principales préoccupations
  • Poursuivre le développement de leurs compétences
  • Découvrir des stratégies possibles pour l’année à venir
  • Rencontrer des experts se démarquant auprès des PME

Ce fût une occasion unique qui a réunit plus de 160 experts et qui donnait accès à 80 conférences sur des secteurs variés.

Altitude Groupe Conseil a donc pris part à cet événement en présentant un kiosque sur le coaching en marketing et en vente. De plus, Serge Chagnon, Responsable du développement des affaires chez Altitude, a donné une conférence dont le thème était : « Impartir la gestion de ses ventes : en quoi cette option peut-elle devenir avantageuse? ».

Ce grand rendez-vous des PME québécoises a attiré plus de 4500 personnes durant deux jours. On peut donc lui prédire un très bel avenir pour les prochaines éditions qu’il faudra absolument noter dans vos agendas. D’ailleurs, Altitude Groupe Conseil ne manquera pas d’y participer à nouveau.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à communiquer avec Audrey Lucet au (514) 871-4711, poste 1004, ou à joindre directement l’équipe de Stratégies PME au 514.772.0130.

(Français) Apparaissez dès aujourd’hui sur la première page de Google

Google-Adwords-logo

 

 

Les bénéfices d’une bonne stratégie AdWords

Ce programme publicitaire est un excellent outil pour optimiser votre visibilité sur le Web par le biais du référencement payant. Lorsque cette stratégie est correctement crée et gérée, elle peut offrir de nombreux avantages. Avec Google AdWords, vous pouvez donc:

  • Obtenir plus de visites de clients potentiels
  • Valoriser l’ensemble de votre offre ou certains de vos produits ou services
  • Rejoindre précisément vos prospects
  • Cibler de nouveaux clients selon la langue ou la zone géographique
  • Contrôler les coûts et la performance de votre campagne publicitaire
  • Sortir dès demain dans le top 10 de Google

 

Le fonctionnement et les coûts de Google AdWords

Vous pouvez organiser vos campagnes AdWords par produits/services, par langue et par marché. Trois étapes sont cependant cruciales pour vous assurer de la réussite de cette stratégie de référencement. Il faut, tout d’abord, lister les mots-clés que votre prospect pourrait utiliser pour trouver votre type de produit/service sur le Web. Ces mots doivent donc être ciblés et pertinents. Par la suite, des annonces publicitaires doivent être rédigées afin que lorsqu’un internaute recherche votre produit/service, votre annonce s’affiche. Enfin, pour chaque mot-clé, vous devez établir une enchère en fixant le coût maximal que vous êtes prêt à payer quand un prospect clique sur votre annonce.

Avec AdWords, vous n’avez aucun contrat ou période d’engagement car vous définissez simplement un budget journalier pour l’achat de mots-clés ainsi que la durée de vos campagnes. Vous n’avez pas non plus à payer pour que votre annonce s’affiche sur le web. Google vous facture uniquement lorsqu’un internaute clique sur votre annonce. Vous ne payez donc que pour des résultats concrets auprès de clients potentiels ayant démontré leur intérêt.

 

La méthode Altitude

L’équipe d’Altitude Groupe Conseil peut vous aider à créer et à gérer vos campagnes AdWords. Plusieurs de nos clients ont d’ailleurs fait appel à nous et ont pu constater les bénéfices et la performance d’une telle stratégie. Avec un budget journalier d’environ 10 $, nos conseillers ont été en mesure d’optimiser des campagnes et de s’assurer de l’efficacité de leur rendement. De plus, étant membre du programme « Google Partners », nous sommes en mesure de vous obtenir un crédit publicitaire de 300 $. La figure ci-dessous présente l’évolution en nombre des clics d’une campagne menée pour un de nos clients durant deux mois.

Nombre de clics sur la durée de vie d’une campagne AdWords

Nombre de clics sur la durée de vie d'une campagne AdWords

 

N’hésitez donc pas à faire appel à Altitude Groupe Conseil pour vous aider à bâtir vos propres campagnes AdWords.

(Français) Salon PME 2014

 

L’équipe d’Altitude Groupe Conseil vous invite, les 27 et 28 novembre prochain, à un rendez-vous incontournable des dirigeants de PME Québécoises: « Stratégies PME 2014 ».

Nous pouvons vous offrir gratuitement des billets pour ce salon d’une valeur de 115$ et valides pour les deux jours.

Pour cela, veuillez communiquer avec notre conseillère avant le 19 novembre 2013:

Audrey Lucet
(514) 871-4711 – poste 1004
audrey.lucet@altitudeconseil.ca

N’hésitez à venir nous voir à notre kiosque # 115 ou à notre conférence « Impartir ses ventes : en quoi cette option peut-elle devenir avantageuse?» qui se déroulera le mercredi 27 novembre, à 13h40, dans la salle Lavery.

Sous un même toit, vous pourrez:

  • Connaître les réponses à vos principales préoccupations de PME
  • Poursuivre le développement de vos compétences de dirigeant
  • Découvrir les opportunités et les stratégies possibles pour l’année à venir
  • Rencontrer les experts se démarquant auprès des PME

Comment:

À quel endroit:

  • Palais des congrès de Montréal : 1001, Place Jean-Paul-Riopelle

À quelle heure:

  • Mercredi, le 27 novembre de 8h à 18h
  • Jeudi, le 28 novembre de 8h à 18h

 

Au plaisir de vous y rencontrer,

L’équipe d’Altitude Groupe Conseil

 

9