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L’enquête de satisfaction, le meilleur des plans d’affaires

En quoi une enquête de satisfaction peut-elle vous être utile ?

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On est tous capables de regarder au loin et de rédiger un plan, une vision d’affaires qui reflète nos ambitions pour les 3, 5 ou 10 prochaines années. Toutefois, dans un environnement en constant changement et avec une mondialisation qui ne cesse de s’accélérer, planifier sur 5 ans devient utopique.

Comment savoir ce que le marché recherche vraiment ; quels seront ses réels besoins? Une étude de marché peut être un point de départ, mais personne n’est mieux placé que le client lui-même pour nous dire ce dont il a besoin, quels sont ses freins à l’achat et vers où il se dirige lui-même. Quand procéder? À tout moment où l’on désire voir nos ventes ou un segment de marché augmenter…
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Leçons du dernier Super Bowl pour votre équipe de ventes

Comment améliorer votre capacité à diriger votre équipe de vente pour maximiser sa performance ?

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Lors du dernier Super Bowl, Bill Bellichick, l’entraîneur et son équipe nous ont encore impressionné par leur capacité à s’adapter à la situation et à prendre les actions appropriées afin de sortir gagnants encore une fois, in extremis.

En analysant plus attentivement leur approche et leurs actions, nous avons constaté qu’il y avait un certain parallèle entre ce qu’ils ont fait et la direction des ventes. Découvrez lequel …

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Formation sur LinkedIn

Un atelier d’une demi-journée dans votre entreprise

Atelier LinkedIn

Participez à un atelier d’une demi-journée qui se déroulera dans votre entreprise. Vous pourrez ainsi mieux comprendre ce réseau et apprendre à l’apprivoiser et à l’exploiter pour augmenter vos ventes. De plus, vous aurez l’occasion de poser toutes les questions que vous avez en tête pour adapter l’utilisation de cet outil à votre contexte et à votre industrie :

  • Par où commencer?
  • Comment se bâtir un profil qui soit bien plus qu’un simple CV virtuel?
  • Comment exploiter cet outil pour dénicher vos clients potentiels?
  • Comment rentrer facilement en contact avec eux sans faire les fameux appels à froid qui rebutent tant de monde?

Voici quelques témoignages de participants :
« La formation m’a permis de démystifier le monstre LinkedIn »
Plomberie Jubinville – Mars 2016
« Je vois maintenant la possibilité d’accroître mon réseau de clients potentiels »
Sotech Nitram – Novembre 2015

Contactez-nous pour organiser votre propre formation

Tout savoir sur LinkedIn : Comment peut-il aider les entreprises en B2B?

Un outil pour augmenter vos ventes

LinkedIn

Savez-vous que vos clients commencent leur processus d’achat sur les médias sociaux tels que LinkedIn bien avant que vous ne les ayez contactés? D’ailleurs, 75% des acheteurs B2B font leurs recherches sur leurs fournisseurs à travers les médias sociaux, selon IDC (« Social Buying Study », 2014).

De nos jours, la prospection sociale revêt donc une importance croissante. En effet, les entreprises qui ont intégré une stratégie de « vente sociale » dans leur pratique de vente, via LinkedIn par exemple, ont obtenu en moyenne 81% de rencontres supplémentaires par semaine (Sales Benchmark Index, « How to Make Your Number », 2014). LinkedIn est donc un excellent outil pour générer davantage de ventes.

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