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La différence entre les indicateurs de résultats (KPI) et les indicateurs de pré-résultats

Vos indicateurs de performance vous permettent-ils d’influencer vos résultats futurs?

Lorsque vous évaluez la performance de vos vendeurs, vous analysez alors avec attention vos indicateurs de résultats tels que vos ventes versus vos objectifs, votre croissance des ventes, vos parts de marché, vos marges de profits et autres.

Cependant, ces indicateurs de performance proviennent des efforts passés. Vous ne pouvez alors plus rien y changer. De plus, ces indicateurs de performance ne peuvent pas vous aider à envisager les résultats futurs de votre équipe et par représentant.

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Altitude Groupe Conseil se modernise et change d’image

Un nouveau positionnement plus distinctif

Depuis plus d’un an, notre équipe a travaillé sur la modernisation de notre identité et de nos outils de commercialisation. Nous prenons désormais un virage plus dynamique encore en adoptant une image qui reflète mieux notre personnalité d’entreprise. C’est pour cela que nous devenons maintenant Altitude Conseil.

Toutefois, nous continuerons de miser sur notre caractère distinctif qui est de soutenir les PME dans l’accroissement de leurs ventes. Notre mission demeure donc inchangée : vous aider à adopter des stratégies commerciales gagnantes et des processus efficaces et pertinents ainsi que vous offrir des outils performants.

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Suivez-vous efficacement vos relations avec vos clients et prospects ?

Un CRM pour optimiser vos efforts de vente, de marketing et de service-à-la-clientèle

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Les solutions de gestion des relations avec la clientèle (CRM) vous permettent d’augmenter vos ventes en facilitant le suivi systématique de vos opportunités de vente. Elles vous aident à évaluer l’efficacité de vos processus d’affaires et à les automatiser. Grâce à une vision approfondie de l’ensemble de vos activités, cela peut faciliter la prise de décision marketing. Vous pouvez alors mieux planifier l’allocation de vos ressources, avoir une vision globale des relations avec chaque client, prospect, partenaire et multiplicateur. Cela devient une base de données centrale des relations avec votre clientèle, ce qui donne ainsi une grande valeur à votre entreprise.
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