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Pouvez-vous gérer le contenu de votre site Internet vous-même ?

La majorité des sites Web d’entreprise créés entre 1998 et 2005 sont statiques. C’est-à-dire que l’entreprise ne peut pas modifier le contenu (textes et images) du site par elle-même. Elle doit, pour chaque changement, contacter son fournisseur pour demander les modifications. Vous êtes donc dépendant de votre fournisseur Web.

Cette procédure est plus gourmande en temps et en honoraires. Et vous n’avez pas le contrôle !

Si vous projeter de refaire votre site, il y a une solution…
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Croyez-vous au télémarketing pour obtenir de nouveaux clients?

Il existe plusieurs approches pour trouver de nouveaux clients, le télémarketing en est une. Pourquoi cette approche, pourtant si efficace, fait-elle peur ?

Quand on pense télémarketing, on voit souvent l’image d’une personne qui A) nous harcelle au téléphone, souvent sur B) un sujet qui est loin d’être au sommet de nos préoccupations (besoins) et C) dans un moment où nous n’avons ni le temps ni le goût de lui parler. Nous venons d’illustrer un exemple de très mauvaise utilisation du télémarketing.
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Mon processus de vente débute… lorsque le téléphone sonne.

Voici quelques questions clés pour savoir si votre processus de vente est efficace :

  • Est-ce que vous faites toujours vos suivis des soumissions envoyées ?
  • -Est-ce que vous faites un dépistage efficace de clients potentiels, qui vous génère des rencontres et des opportunités d’affaires ?
  • -Suivez-vous toutes les pistes possibles jusqu’au bout ?
  • -Avez-vous accès à un tableau de bord pour vos ventes ?
  • -Avez-vous des indicateurs de performance liés aux ventes et au marketing ?

Si vous ne pouvez pas répondre à toutes ces questions, une application CRM pourrait vous aider !
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Augmentez vos ventes grâce à une commercialisation efficace !

Altitude offre une conférence mercredi le 3 février pour STIQ (Sous-Traitance Industrielle Québec) :

La première partie porte sur les outils de marketing Web (Web 2.0, site Web, infolettres, publicité sur le Web, positionnement dans les moteurs de recherche, etc.).

La deuxième partie porte sur l’innovation en entreprise et sur comment ajouter de la valeur à votre offre.
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