Voici 5 exemples de cas réels que nous avons observés lors de nos interventions et que nous considérons essentiel de suivre avec Google Analytics pour une entreprise.
Qu’est-ce que le lead nurturing ?
Les clients potentiels n’ont pas tous la même « température », vous avez beaucoup à gagner si vous les réchauffez !
Il est important de développer de nouveaux clients. Vous réalisez probablement des investissements importants en marketing pour le faire (site Web, publicité traditionnelle, publicité web, relations publiques, articles de journaux, formations, salons, conférences, programmes de dépistages, etc).
Les clients potentiels sont acheminés aux vendeurs avec les résultats suivants :
- Les vendeurs suivent attentivement les plus chauds ;
- Abandonnent les plus froids;
- S’intéressent plus ou moins aux tièdes;
C’est normal, leur travail c’est de conclure une vente donc ils cherchent à vendre à qui veut acheter !
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Si on ne connait pas le marketing, comment peut-on en tirer profit !
Le marketing c’est « la possession des outils efficaces de vente et de promotion pour stimuler les achats »
Êtes-vous d’accord avec cette affirmation ?
C’est la conclusion qui ressort d’une étude commandée par l’Association Marketing de Montréal auprès des dirigeants de PME de 20 à 250 employés, au Québec (1).
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Découvrez le grand gagnant de notre tirage au Salon PME 2013
Lors du Salon PME 2013 organisé les 22 et 23 novembre 2012, Altitude Groupe Conseil a effectué un grand concours avec les visiteurs.
En répondant à notre sondage sur les tendances des PME québécoises en 2012, les participants pouvaient prendre part à notre tirage. Ils courraient ainsi la chance de gagner un coffret de trois bouteilles de vin d’une valeur totale de 100 $.
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