Altitude offre une conférence mercredi le 3 février pour STIQ (Sous-Traitance Industrielle Québec) :
La première partie porte sur les outils de marketing Web (Web 2.0, site Web, infolettres, publicité sur le Web, positionnement dans les moteurs de recherche, etc.).
La deuxième partie porte sur l’innovation en entreprise et sur comment ajouter de la valeur à votre offre.
Voici le détail des présentations :
Pour rejoindre votre clientèle, choisir les bons outils de promotion et de communication
Cette présentation attire l’attention sur les outils technologiques de marketing qui sont moins chers que les outils traditionnels et bien souvent plus efficaces.
1. Comment se positionnent les outils de communication dans la stratégie de développement de marché des entreprises ?
2. Outils de communication de masse et outils plus ciblés, selon les clientèles visées ;
3. Le site web, outil de base ;
4. D’autres outils technologiques de marketing :
5. Comparaison entre outils traditionnels et technologiques pour un même budget.
Pour atteindre, voire dépasser ses objectifs de vente, il faut innover !
« Les entreprises qui réussissent le mieux sont celles qui innovent ». Le principe paraît intéressant, mais comment s’y prendre pour innover ?
Cette présentation insiste sur le fait qu’il faut ajouter de la valeur à votre offre et que cette approche peut être une façon économique d’innover, parce qu’il n’est pas toujours nécessaire d’offrir un produit entièrement nouveau pour ajouter de la valeur !
* Ces formations sont admissibles à la Loi du 1 %
Un petit-déjeuner et un dîner sont offerts gracieusement aux participants lors des deux formations.
Pour plus d’informations, contactez Mme Geneviève Demers au 514 875-8789 ou gdemers@stiq.com.