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Êtes-vous prêts à réinventer votre service des ventes ?

Malgré les contrecoups de la pandémie de COVID-19, plusieurs entreprises d’ici ont profité du chaos généré par la situation pour se réinventer et ont ainsi découvert de nouvelles façons de faire des affaires, notamment au moyen des nouvelles technologies.

Chez Altitude Conseil, cette situation est pour nous une opportunité extraordinaire à saisir pour revoir les façons de faire de nos clients, en misant particulièrement sur des outils numériques pour réduire vos coûts des ventes et augmenter votre service client.

Grâce à des formules stratégiques éprouvées et une équipe pluridisciplinaire, nous sommes à même de vous aider à générer le changement nécessaire pour augmenter vos ventes et vos profits.

La méthode SEPIC, au cœur de notre réflexion pour réinventer votre fonction de vente

Notre processus est basé sur la méthode SEPIC, un outil rigoureux qui détermine à la fois notre structure d’analyse, mais également nos points d’optimisation.

Des services pour les PME du Québec

Définition ou redéfinition de votre stratégie commerciale et de votre stratégie des ventes

Comment profiter des nouvelles technologies et optimiser les canaux actuels de votre entreprise. En partant de vos objectifs, nous sommes à même de vous aider à poser des actions qui ont une réelle valeur, notamment en optimisant vos processus de vente grâce aux outils appropriés. La représentation à distance est un des changements qui peut s’avérer payant et vous faire rapidement gagner en efficacité.

Évaluation de la performance des individus et recrutement des ressources

Les bonnes personnes dans les bons postes, c’est aussi ça la performance de votre entreprise. Tant dans le recrutement que dans la formation, nous sommes à même de faire naître le plein potentiel de vos ressources. Les bonnes personnes bien outillées sont à même de décupler leur potentiel individuel.

Processus de vente et performance des équipes

Les processus se numérisent, changent et se simplifient de plus en plus. Des façons de faire efficientes et des objectifs réalistes et mesurables, c’est aussi un pas vers une performance bonifiée. Grâce aux technologies de communication numérique, un même représentant peut rencontrer un nombre record de clients, sans même quitter le confort de son bureau.

Définition des indicateurs de performance et validation des résultats

Pour performer il faut évaluer et optimiser. Nous vous aidons à définir des indicateurs de performance réalistes, mais aussi à déterminer les outils qui vous permettront de maximiser leur suivi.

Automatisation des processus et intégration des outils optimaux pour la vente

La technologie au service des ventes, c’est non seulement simplifier des processus parfois complexes, mais c’est aussi assurer plus de temps à vos équipes pour servir vos clients et faire croître votre offre.

Définir vos besoins avant d’aller plus loin

Vous êtes prêts à passer à l’action et nous voulons vous y aider ! Nous vous proposons une première consultation téléphonique gratuite et sans engagement, l’occasion parfaite de valider la compatibilité de nos équipes. Nous profiterons de cette rencontre pour mieux comprendre vos enjeux et ainsi vous proposer une approche et une équipe personnalisée à 100 %.

Écrivez-nous dès maintenant pour prendre rendez-vous !

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