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Mesure de satisfaction des clients

Un sondage client pour savoir ce qui influence leur satisfaction

Notre équipe a développé en collaboration avec Alain d’Astous, professeur titulaire de marketing et directeur du programme de doctorat à HEC Montréal, un processus et une méthodologie rigoureuse pour les études de satisfaction. Ainsi, nous pouvons déterminer, de manière statistique, les facteurs sur lesquels apporter des correctifs pour améliorer le niveau de satisfaction.

Notre service clé en main comprend généralement :

  • La création d’un questionnaire adapté à vos enjeux
  • La stratégie d’échantillonnage (probabiliste ou non)
  • La réalisation d’entrevues individuelles ou de groupes de discussion (qualitatif)
  • L’administration de votre enquête de satisfaction (quantitatif)
  • L’analyse statistique approfondie des résultats

Voici ce que vous obtiendrez avec Altitude Conseil :

  • Vous connaîtrez les facteurs sur lesquels mettre des efforts, par ordre de priorité, pour augmenter la satisfaction client
  • Lors de votre prochaine enquête, vous pourrez mesurer l’efficacité de vos actions correctives sur le niveau de satisfaction

La méthode Altitude:

Graph-Site-FR-Etude-de-satisfaction - Enquête de satisfaction - Sondage de satisfaction - Mesure de satisfaction - satisfaction client - satisfactions des clients - mesure du niveau de satisfaction
Graph-Mobile-FR-Etude-de-satisfaction - Enquête de satisfaction - Sondage de satisfaction - Mesure de satisfaction - satisfaction client - satisfactions des clients - mesure du niveau de satisfaction

Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter.

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