PME 2013 : Un évènement à inscrire dans vos agendas

PME 2013En novembre 2012, Altitude Groupe Conseil a participé à la première édition du Salon PME 2013 qui a eu lieu les 22 et 23 au Palais des Congrès de Montréal. Cet évènement-conférences a permis aux dirigeants des PME québécoises de répondre à leurs préoccupations, de poursuivre le développement de leurs compétences et de découvrir les opportunités pour l’année à venir. Ce fût une occasion unique qui a réunit plus de 150 experts et qui donnait accès à 75 conférences sur des secteurs variés.

Altitude Groupe Conseil a donc pris part à cet évènement en présentant un kiosque sur le coaching en marketing et en vente et sur la prospection téléphonique. De plus, Georges Poulin, Associé chez Altitude, a donné une conférence dont le thème était : « Diriger votre équipe de vente : Comment améliorer son efficacité ? ».

Ce grand rendez-vous des PME québécoises a attiré plus de 4000 personnes durant deux jours. On peut donc lui prédire un très bel avenir pour les prochaines éditions qu’il faudra absolument noter dans vos agendas. D’ailleurs, Altitude Groupe Conseil ne manquera pas d’y participer à nouveau.

Cliquez ici pour télécharger la présentation de Altitude Conseil en format PDF.