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Restructurer vos ventes avec la méthode SEPIC

Restructurer vos ventes avec la méthode SEPIC

Optimiser les ventes d’une entreprise revient à améliorer les méthodes et processus qui encadrent celles-ci. C’est dans cette optique que nous avons élaboré la méthode SEPIC, qui permet de revoir et d’améliorer chacun des volets de votre développement des affaires et d’ainsi en maximiser les résultats.

Contrairement à nos autres articles, celui-ci vise à vous donner les ingrédients de notre recette à succès et de vous expliquer les bénéfices de chacune des étapes.

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5 bonnes raisons de gérer vos ventes en impartition

5 bonnes raisons de gérer vos ventes en impartition

Externaliser les ventes de son entreprise peut sembler contre-intuitif pour certains entrepreneurs. Après tout, la plupart d’entre nous ont construit leur succès sur le terrain en gérant souvent eux-mêmes leurs ventes. Une entreprise établie cherchant à croitre peut toutefois bénéficier grandement d’une force de ventes externe. Voici 5 des principaux bénéfices de ce genre de structure.
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Embaucher un vendeur sans se laisser prendre au jeu

Embaucher un vendeur sans se laisser prendre au jeu

L’embauche de nouveaux employés est essentielle pour toute entreprise. Et si on cherche toujours à trouver la perle rare, l’embauche de personnel de vente peut s’avérer particulière et quelque peu plus complexe.

Comme vous chercher des gens excellant dans l’art de convaincre, il y a de fortes chances que leur entrevue se transforme en pitch de vente, et que vos candidats réussissent à suffisamment faire ressortir leurs forces pour masquer quelques importantes faiblesses.

Voici donc ce à quoi vous devrez être particulièrement vigilant lors d’embauches de vendeurs.
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Google AdWords, un outils pour votre force de vente

Comment supporter votre force de ventes avec Google AdWords ?

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La limite entre vente et marketing est de plus en plus floue. Il est clair que les deux départements doivent travailler conjointement pour permettre à une entreprise de croître.
Ainsi, le marketing identifie et génère de nouvelles opportunités.

Les ventes les prennent en charge et génèrent des commandes, puis, tous travaillent conjointement à garder le client engagé à relancer le cycle. Tout au long de ce processus, Google AdWords s’avère un outil fort utile pour nombre d’entreprises. Voici 4 tactiques pour utiliser cet outil afin de propulser vos ventes.
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